• Mon refuge

    J'ai 18 ans depuis un peu plus de trois mois mais j'ai l'impression d'être toujours la même petite fille que quand j'avais 12 ans. Je n'ai pas beaucoup d'amis et je n'en cherche pas non plus. Déçue par la vie et ce que le monde avait et a à m'offrir, je me réfugie dans l'imaginaire. Les animes, les dramas, les séries, les films, surtout ceux qui s'opposent à ma vie. Ceux où les personnages s'imposent et vivent leur vie avec insouciance, se battent et pleurent avec leurs amis. Se chamaillent pour des raisons ridicules et ça finit en crise de fou rire ... Ce que je n'ai pas dans ce monde je cherche à le rencontrer et à m'en approcher dans un autre. C'est aussi ce qui me pousse parfois à dire "non" dans la vrai vie pour des sorties ou des festivités. J'en suis arrivée à préférer et privilégier le monde virtuel à la vrai vie. Mais à l'heure actuelle, où personne n'entend mes pleurs et ne remarque ma douleur, c'est la seule chose qui me permet de tenir le coup et d'avancer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :