• Bilan à ce jour

    L'enfer approche et il durera environ un mois. Je ne sais toujours pas quoi faire après ou si je continue. Les préparations de leçon, ce n'est vraiment pas mon truc. Déjà, que celles de stage m'ont paru durer une éternité. Maintenant, j'ai enfin fini tout ce qui était lié au stage qu'on recommence et en plus y a le travail de primaire en prime. Je ne sais pas si c'est mieux ailleurs. Comme dit le proverbe : "on sait ce que l'on a, mais on ne sait pas ce que l'on risque", cependant je crois que parfois c'est mieux d'aller voir ailleurs. J'aimerais bien que les machines pour voyager dans le temps existent pour savoir qu'est-ce que je ferai et qui je serai plus tard ... D'un autre côté, maintenant, je relativise. Tout ce que j'ai besoin moi, c'est une cuisine, un toit, un lit et un ordinateur avec accès wi-fii et de quoi me payer des vêtements pour me couvrir et du chauffage pour me chauffer. Je n'ai pas besoin d'une tonne d'argent pour être satisfaite, pas de TV, pas de grande maison ou de voiture de luxe ou manger des aliments de marque. J'ai juste besoin de faire ce que j'aime en dehors du travail (regarder des animes ou dramas, lire des romans comique, et partir de temps en temps en vacances). Je pense qu'un travail routinier est ce qui m'irait le mieux. Mais bon, on verra plus tard ce que sera mon avenir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :