• L'incertitude

    Quand vous demander aux gens la source de leurs angoisses, leur réponses sont variées et parfois étranges ou ridicules. Moi, c'est l'incertitude. Je déteste ça, c'est comme si j'étais pressée comme un torchon lorsque l'on veut enlever l'eau de celui-ci. Ça vous retourne l'estomac et vous donne la nausée.

    Je suis perfectionniste et c'est ma plus belle qualité mais aussi mon plus grand défaut ...  Je donne le meilleur de moi-même par bonne conscience et j'ai l'estomac retourné lorsque je me dis que c'est peut-être dénué de sens si je change d'option l'année prochaine. Et que j'aurai passé des heures à travailler et à étudier pour rien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :